Votre business sur le Web

Au mot business, est immédiatement associé le terme e-commerce. Par exemple, 50% des grandes marques d'habillement possèdent aujourd'hui un site de vente en ligne. Ce mouvement s'accroît chaque jour. Mais le commerce de produits manufacturés n'est pas la seule possibilité de réaliser du chiffre.

Bien que le service reste difficile à vendre sur l'Internet, il est possible d'acquérir de nombreux prospects grâce à la mise en valeur des services que vous proposez. Et vous connaissez la valeur de vos prospects, elle est égale à l'effort que vous devez fournir par les moyens traditionnels, courriers, plaquettes publicitaires, prospection commerciale, etc. N'oubliez pas, votre site est le moyen de prospection idéal !

Transformez vos visiteurs en clients

Cette action ne peut être entreprise qu'à la condition que le nombre de visiteurs sur le site soit suffisant : pas de visiteur = pas de prospect = pas de client. À budget égal, il vaut mieux un vilain site bien fréquenté qu'un superbe site isolé.

Parce que vous avez augmenté la visibilité du site, vous disposez maintenant d'un site avec une belle audience. Pour le moment, cette audience est passive et ne vous rapporte rien.

Vous créez des services gratuits qui permettent de sélectionner parmi tous vos visiteurs, ceux qui sont potentiellement intéressés par vos produits ou services. Ce services gratuits sont des abonnements, des espaces privatifs, une newsletter, ... Ces services vous renseignent sur la qualité de vos visiteurs, leurs motivations, leur coordonnées.

Parce que les services ou les produits que vous vendez sont en adéquation avec les services gratuits de votre site, vous pouvez entreprendre une action commerciale efficace auprès de vos prospects.

Obtenez des visiteurs ciblés

Si la visibilité de votre site ne vous permet pas d'avoir un nombre de visiteurs suffisant, vous pouvez acheter des visiteurs ! La encore, ngWeb peut vous aider à monter des campagnes promotionnelles qui attireront sur votre site tous les visiteurs désirés.

Achetez un site bien fréquenté

Il est parfois judicieux d'acheter un site existant afin de s'approprier les visiteurs qu'il reçoit, et les détourner vers les services que vous vendez. Acheter un site bien fréquenté peut être une affaire intéressante à moyen terme, car si l'investissement de départ est plus important (achat du site + l'audience), les dépenses promotionnelles sont réduites ou nulles. ngWeb peut vous aider à monter une opération de ce type.

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